dimanche 1 mars 2020

Le kiosque de la Viarhôna


C’est sous un soleil estival, le premier jour des vacances scolaires, que Bruno Bert et sa femme Christelle ont réouvert le kiosque « Entre deux ponts » sur la promenade au bord du Rhône à Tain. Les premiers clients les attendaient de pied ferme, attirés par une carte sucrée, dont 36 glaces artisanales de la maison ardéchoise Terre Adélice.

Bruno et Christelle sont ravis d’avoir trouvé cette opportunité, proche de Romans où ils habitent. Ce ne sont pas des débutants, ils exerçaient auparavant la même activité en Lozère. Boissons chaudes, crêpes et gaufres, fabriquées sur place, pour se réchauffer, ou sodas, bières, smoothies, granitas, et un choix de 15 coupes de glaces pour se rafraîchir. Les gourmands de tous âges pourront ainsi se délecter, les sportifs faire une pause réconfortante, en profitant d’une situation agréable sur le quai du Rhône

Le kiosque sera ouvert à partir de 13 h tous les jours pendant les vacances scolaires. En dehors des vacances, tous les jours fériés, mercredis, samedis et dimanches. Jusqu’à 22 h en été. Un complément ou une motivation à la promenade entre les deux ponts…


Article publié dans le JTT du jeudi 27 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire