C’est sous les ombrages du parc du Chayla, à Tain, que les activités gymniques de l’Arc-en-Ciel, club senior local, ont repris mardi et vendredi.
Pascale Duval, l’éducatrice sportive, après avoir maintenu le contact avec ses élèves pendant tout le confinement grâce à des vidéos postées sur les réseaux sociaux, a eu l’idée d’utiliser ce lieu de plein air, afin de remotiver ses troupes tout en respectant les mesures sanitaires (les gymnases ne sont pas réouverts au public).
Avec un cours de gymnastique tonique le mardi de 8 h 30 à 9 h 30, et deux cours de stretching le vendredi de 9 h à 10 h puis de 10 h à 11 h, les adhérents ont pu se dérouiller les muscles, profiter d’une convivialité retrouvée et remercier Pascale pour son investissement, tout cela dans une ambiance parfumée par les tilleuls en fleurs. Que du bonheur…
Les cours de gym et stretching de l’Arc-en-Ciel se poursuivront ainsi jusque fin juin, la reprise de l’aquagym est elle reportée en septembre. Renseignements : 07 71 27 36 62.
Article publié dans le JTT du jeudi 18 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire